2013 : bonne année !

2012 fut pour moi l’année du changement (oui, je sais ce n’est pas très original) : un blog au ralenti pour mieux accueillir une nouvelle vie et se préparer un nouveau nid…. Autant dire que le bilan lecture n’est pas très productif, ce qui n’empêche pas de faire un bilan !!

Avec en 2012 la fin du swap en couleur de val et de beaux colis reçus…

En janvier, je vous parlais de moi.

En février, je devenais tata (encore) et je lisais Séraphine.

En Mars, je découvrais le monde de la politique. Et je me transformais en pingouin.Image

En Avril, je lisais Chimères et voyageais ainsi en Irlande et Sandrine Bonnaire m’ouvrait ses portes.Et je rencontrais des blogueuses chez Enna.

En Mai, je découvrais le monde dans son horreur.

En juin, je trouvais que « là haut tout est calme »

En juillet, je me reposais (déjà)

Image

En aout, je découvrais un destin.

En Septembre, je préparais l’arrivée de mon « kangourou » avec des travaux de couture.

En Octobre, la littérature jeunesse confirmait qu’elle n’est pas que pour les enfants.

En Novembre, Serge Joncour me délectait.

En Décembre, la cruauté et la perfidie de l’être humain m’était offerte avec splendeur.

Image

2013, risque d’être encore léger côté blog (moins de motivation et sans doute moins de temps aussi) mais avec plus de continuité et de stabilité dans ma vie privée.

Belle année à tous.

Cet article, publié dans Lectures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 2013 : bonne année !

  1. enna dit :

    Bonne année! J’espère venir te la souhaiter en vrai très bientôt! Une année riche en émotion en tout cas!

  2. Belle année ! je te souhaite celle-ci aussi bonne. BIZ

  3. clara dit :

    Carpe diem et bonne année !

  4. Gwenaëlle dit :

    Bonne année à toi, au papa et au petit kangourou. 🙂 Je vous souhaite les plus belles choses pour 2013.

  5. Midola dit :

    Je te souhaite une belle année, plein de bonheur, de longues heures de sommeil et un peu de lecture.

  6. valmleslivres dit :

    Bonne année à vous trois. Profite bien de cet enfant et du bonheur que vous allez partager.

  7. Fransoaz dit :

    Je m’aperçois avec surprise que je ne suis pas passée te faire un petit couc cette année, je me rattrape pour les 11 mois à venir, bonheur, couleur et chaleur!

  8. Joncour dit :

    Je tombe par les hasards du surf… sur votre page de blog, et n’y vois que des bonnes nouvelles. Bravo!
    Amicalement.

Laisser un commentaire