Un tapis

Je continue mes petits travaux de couture pour le futur poussin.

Cette fois, un tapis à langer de voyage avec une face en toile cirée, une autre en éponge et une petite poche élastiquée. (tous les tissus viennent de « ma petite mercerie »).

Un petit rectangle tout simple, mais j’ai toujours du mal avec l’éponge qui s’étire dans tous les sens !

Cet article, publié dans Jeux de mains, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un tapis

  1. gambadou dit :

    moi qui sait à peine recoudre un bouton, j’admire …

  2. valmleslivres dit :

    C’est futé comme idée, le tapis à langer de voyage.

  3. Valérie dit :

    Il me semble que tu serais bien à la maternité. Donne-nous des nouvelles quand tu auras un moment.

  4. Valérie dit :

    Ah ben non, je viens de voir ton commentaire chez Anne.

  5. Ping : 2013 : bonne année ! | mademoiselleorchidee

Laisser un commentaire

