Rouge … comme ?

Une chaise de bar
des tomates
du liquide vaisselle
un gel douche à la fraise
un gant de massage
des chaussures que j’adore
des booites à ranger les médicaments
un ourson en papier

… et vert le mois prochain!!
pour mémoire le même jeu en
Bleu : le grand bleu …
ROSE
Jaune

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Rouge … comme ?

  1. Stephie dit :

    J’aime le rouge ! Joli !

  2. bzzz dit :

    Pourquoi toutes ces boîtes à pharmacie????

  3. saraswati dit :

    j’adore le rouge, c’est ma couleur préférée…je m’y colle ce matin..par contre le vert…j’aime pas trop..

  4. enna dit :

    j’aime cette page pleine de teintes de rouges différents! (ah ah…la fameuse boite à pharmacie…j’en connais une qui en a fait des magasins pour trouver la celle-la!! 😉
    mesobjets rouges seront en ligne le 7 novembre

    @saraswati : et oui, vert c’est plus dur, mais il faut se donner des challenges sinon c’est trop facile 😉

  5. saraswati dit :

    en vert il y a le sapin…c déjà ça

  6. saraswati dit :

    vivement janvier pour le violet…couleur somptueuse et décadente…c’est quand l’orange ?

  7. valérie dit :

    j’aime beaucoup le rouge. Ca fait  un joli tag!

  8. saraswati dit :

    oui orange pour février alors….enna sera certainement  d’accord

  9. Cynthia dit :

    Si je devais prendre en photo des objets rouges chez moi, je devrais photographier tout mon appart^^ Red-dingue je suis 😉

  10. enna dit :

    Moi je suis plutôt partante pour « orange » en février!

  11. enna dit :

    il s’est perdu mon dernier com? Je disais que j’étais tout à fait d’accoprd pour « orange » en février (d’ailleurs je suis pas la « chef » des couleurs 😉 je crois même que violet c’est ton idée
    orchidée!

Les commentaires sont fermés.