Cadeau pour Bastien-Mailles qu’y m’aille

Bastien est né il y a bientôt trois semaines…
Allez vous comprendre pourquoi alors que la fabrication d’un bébé met neuf mois … ma fabrique de tricot n’a pas suivi ?
Je suis loin des rendements internationaux… : Lenteur à l’exécution du travail, refus de commencer la tâche, inadaptation au poste de travail (parce que j’ai tout de même du regardé trois fois
« comment monter les mailles »…. j’oubliais entre chaque pièce).

Admettons aussi que j’ai acheté la laine en septembre (et le bébé

avait donc déjà sept mois et demi de vie « intra ») et que j’ai commencé en Octobre … et le 18 quand Enna accouchait … et bien le dos du
tricot n’était pas terminé… Admettons aussi que ma légéreté m’a contrainte à défaire quelques rangs ….
Admettons aussi que plus le tricot progressait, plus je progressais….

Livraison réussie ce jour.

Il s’agit d’un modèle tiré du livre « Tricots intemporels pour bébés », taille six mois, tricoté avec des aiguilles n°3 et la laine Baby Cashmeniro, coloris 27 de chez Debby Bliss.

Cet article, publié dans Jeux de mains, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Cadeau pour Bastien-Mailles qu’y m’aille

  1. enna dit :

    j’adore le modèle, la couleur et le fait que tu aies fabriqué quelque chose de tes mains pour ce petit bonhomme! Dès qu’il est assez réveillé je lui mets pour la photo! Là, il dort (d’un oeil) dans
    mes bras et je tape d’une main 😉 Merci encore!!

  2. saraswati dit :

    très joli modèle…je note le nom du catalogue

  3. keisha dit :

    Bleu pour bastien, classique! Joli travail!

  4. bookomaton dit :

    Succès encore plus mérité alors 😉

Les commentaires sont fermés.