Dessine-moi un parisien. Olivier Magny

Un livre que j’ai offert à mon chéri et avec lequel j’ai passé un bon moment.

Olivier Magny dresse le portrait « du parisien » à travers des petits chapitres de deux, trois pages ayant pour titre : les plaques d’immatriculation , la barbe de trois jours, se garer, l’accent du sud, le TGV, les origines, les énumérations, l’huile d’olive, le caramel au beurre salé…

C’est simple, drôle , assez acéré aussi.  A lire si vous avez « des parisiens » dans votre entourage 😉

————————————————————————————————————————————————————————————————————————
D’autres avis

Irrégulière

Cultivez moi

Yulbaba

Cet article, publié dans Lectures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dessine-moi un parisien. Olivier Magny

  1. Gwenaëlle dit :

    Tu offres des livres à ton chéri et c’est toi qui les lis? C’est du joli… Ce doit être assez amusant… Si je le trouve, je le lirai! (Tu ne sais toujours pas ce qu’est devenu Après dresseuse d’ours? Perdu de chez perdu?)

    • @gwen : comment faire deux choses en une !!! pour dresseuse d’ours, il a du se perdre à la poste puisque que lucie te l’a envoyé en mars et que depuis il a disparu de la circulation

  2. Midola dit :

    Très intéressant, surtout au moment où je commence à réunir des idées pour Noël ! Merci 😉

Laisser un commentaire

