Mes chères voisines- Marisa de los Santos

C’est Nahé qui m’a offert ce livre dans le cadre su swap « mettez de la couleur dans votre PAL »

Cornelia et Téo quittent Manhattan pour s’installer dans une  banlieue chic.
L’adaptation est difficile pour Cornelia qui ne rentre pas dans les « cases » du quartier, selon les critères de Piper, une des voisines : pas d’enfant, pas de jardin bien entretenu, pas de décoration soignée dans la maison….
C’est la vie de tout le quartier que nous décrit Marisa de Los Santos, Lake et son fils surdoué Dev, Tom et sa femme Elisabeth et les relations des uns et des autres.

Chacun se juge et se jauge , mais parfois les événements de la vie font qu’il faut se recentrer sur les vraies priorités dont l’amitié, et les secrets se dévoilent au fur et à mesure.

Une lecture agréable pour l’été, qui doit avoir des faux airs de Desperate Houswife (que je ne connais pas)
————————————————————————————————————————————————————–
D’autres avis

Vivre en livres

La plume et la page

Cet article, publié dans Lectures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes chères voisines- Marisa de los Santos

  1. valmleslivres dit :

    Pourquoi pas en effet? Même si je préfère sans doute ce genre d’histoire en série TV.

  2. J’avais bien aimé ce bouquin lu en mars 2010. Moi aussi il m’a fait l’effet de la série Desperate Housewives. La fin est plus profonde que le début. Dénouement intéressant.

Laisser un commentaire

