Petits bavoirs

J’avais déjà fait un bavoir pour mon neveu, en voici deux pour mon futur poussin.

J’ai un peu simplifié les choses car je n’ai pas mis de biais tout le long… et l’éponge c’est vraiment assez contraignant à coudre (ça s’effiloche et ça s’étire), mais on y arrive quand même !

Modèle : Mes petits riens en Liberty

Tissu : Coton enduit, biais, et éponge Ma petite Mercerie

 

Cet article, publié dans Jeux de mains, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petits bavoirs

  1. valmleslivres dit :

    J’aime beaucoup ce motif.

Laisser un commentaire

