Ailleurs

J’ai la tête un peu ailleurs en ce moment…
Du mal à lire, du mal à écrire les billets sur le peu de livres lus.
Je suis occupée, je « couve » et ça me prend l’esprit…  Je remarque aussi que l’agenda de la femme « couvette » est sérieusement miné avec des rendez-vous à n’en plus finir qui me font des emplois du temps de ministre (ou presque).

Et puis, pour bien faire, comme « le changement c’est maintenant » nous avons enfin trouvé un nouveau nid pour notre famille débutante. Nous voilà donc entre deux nids, et à vrai dire ça prend du temps aussi.

L’été 2012 sera donc chargé !

De belles nouvelles qui laisse peu de temps pour cet espace ci, alors je vous propose un retour en douceur 😉

Cet article a été publié dans Humeur du moment. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ailleurs

  1. Gwenaëlle dit :

    J’ai bien compris? Il y a un baby en route? Mais c’est magnifique! Félicitations! Et bon courage pour l’emménagement dans le nouveau nid! 😀

  2. Fransoaz dit :

    Magnifique nouvelle! Je suis sincèrement heureuse pour vous et comprends très bien que parfois tu sois un peu … ailleurs.
    J’attendrai le faire-part avec impatience!

  3. enna dit :

    J’ai hâte de te revoir, tu dois avoir encore bien changé! Et puis j’ai aussi hâte de voir le nid! sans parler du poussin 😉

Laisser un commentaire

