Swap mettons de la couleur dans nos pal, violet

Dernier volet du swap organisé par Val, mettez de la couleur dans votre Pal. Cette fois il fallait être violet et/ou féminin.

Nahé était ma binôme pour le swap.

Voici donc le colis tout de violet vêtu, avec quelques confettis violet ….

En version, sortie de la boite…. comment ça vous ne voyez pas tous les paquets ??? c’est qu’il y en a beaucoup !!!

côté livres :

UV de Nancy Huston

La reine du silence de Marie Nimier

Nos cheres voisines de Marisa de Los santos

Les témoins de la mariée de didier van cauwelaert

Cette vie de Karel Shoeman ….

Côté gourmandises :

Des cuberdons (belges et violets)

Du chocolat noir à l’orange

Du milka au Daim

Une infusion gingembre, fraise, hibiscus

Côté marque page et autres gâteries :

Un tablier, un carnet violet, un porte photo, des mouchoirs so-chic. Des marque-page violet, de femme et un terriblement « chou » avec un escarpin ….

Le mug, le porte sachet de thé (ou carré de chocolat) avec l’infusion… testés directement à la réception du colis (mmmmm)

L’oiseau à pois : un coup de coeur !!!!

Merci Nahé, et  Merci Val notre organisatrice !!!

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Swap mettons de la couleur dans nos pal, violet

  1. Magnifique colis, dis donc ! Tu as été très gâtée ;-D

  2. enna dit :

    J’adore! Tu as été gâtée!

  3. valmleslivres dit :

    Eh ben, tu es gâtée! Très bon choix La reine des silences, j’adore et je compte rencontrer l’auteure avec mes élèves cette année (elle vit tout près de chez moi).

  4. Super colis ! Nahé et moi finirons par faire connaître les délices belges, dont les cuberdons ! J’adore le MP féminin et le porte sachet de thé très ingénieux.

  5. aproposdelivres dit :

    Superbe colis ! Bravo, nous avons toutes été bien inspirées par la couleur violette!

  6. lucie dit :

    j’adoore l’oiseau tu t’en doutes et les cu-machin-chose m’intriguent !

  7. Nahe dit :

    Je trouve enfin le temps de passer te mettre un mot et de te lire…Un grand merci de cet échange, je me suis bien amusée à préparer ton colis !

  8. Tiphanie dit :

    Il est super ce colis!

Laisser un commentaire

