Nouvelles vénitiennes- Dominique Paravel

Venise encore. Cette fois avec des nouvelles que le très beau billet de Biblioblog m’a donné envie de découvrir.

Sept nouvelles pour découvrir une Venise faite d’artistes fougueux, miséreux, … aimant Venise ou n’y trouvant aucun intérêt.
J’ai aimé être dans l’ambiance de Venise il y a plusieurs siècles, le grand canal et la place Saint Marc de jadis.

Sept nouvelles qui  se font parfois écho, en toute simplicité. Sept nouvelles que les amoureux de Venise prendront plaisir à lire.

———————————————————————————————————

D’autres avis

Danielle Fatorre

là où les livres sont chez eux.

Cet article, publié dans Lectures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles vénitiennes- Dominique Paravel

  1. Valérie dit :

    J’ai bien reçu ton prêt. J’espère que tu n’es pas trop pressée!
    Je ne suis pas trop nouvelles mais comme c’est Venise…

    • @val : oui je sais que tu n’es pas trop « nouvelles » mais … Venise, … quand même ! Aucun timing pour toi. Dommage pour notre rencontre, mais je sens qu’on brule … bientôt !

Laisser un commentaire

