Swap : red is so british

Valérie organise un swap -en plusieurs étapes- avec pour objectif de mettre de la couleur dans nos PALs.

Première étape : « red is so british ».

Voici le colis que m’a concocté la maîtresse de cérémonie

A l’ouverture un élan british qui saute aux yeux avec les serviettes au motif de l’union jack…

Dedans  :

    • des gourmandises : des chocolats lapins, un oeuf en chocolat … (comment ça on ne les voit pas sur la photo … (les premieres photos ont disparu, et les chocolats eux avaient disparu au moment du deuxième shooting) ).
    • Des tisanes so british (mes préférées)
    • Des livres : L’apprentissage de R. Majan (sur ma Lal), un livre « rouge » les femmes du braconnier de Pujade, un livre « in english » 

      Johanna Trollope other people children (dont j’avais déjà lu les vendredi d’Eléanor)

    • Des objets faits mains : un marque page avec mon prénom, 
      une couverture de livre, un génialissime sac….
    • Des objets british : des badges (chouette sur ma veste en jean, trop 80s), un porte-clé …
    • Comment ça j’ai été gâtée ?? Merci Valérie !

Allez voir les autres colis

    …Prochaine étape de l’aventure: vague bleue…
Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Swap : red is so british

  1. Valérie dit :

    Je me suis achetée les mêmes bagdes. Quant au porte-clé, j’ai pris le modèle beefeaters pour moi. Je suis bien contente que ce colis t’ait plu.
    Quant au livre qui était dans ta PAL, je n’en avais jamais entendu parler. Ca a l’air bizarre,non?
    Dis, tu nous accompagnes pour le LC sur Les Femmes du Braconnier?

  2. Patricia dit :

    OK le chocolat fait prtie de la chrononutrition!???

  3. Tiphanie dit :

    Alors t’en as pensé quoi du creamy egg? J’aime beaucoup le petit porte clé 🙂

  4. Valérie dit :

    C’est quoi la chrononutrition?
    Je ne suis pas fan des creamy egg mais ils me semblaient indispensables. En général, je mange le haut (le chocolat et un peu de crème ) et je laisse le reste à mon mari qui en est fou, tout comme mon fils (mais lui, il ne mangerait pas après moi).

  5. Magnifique colis, tu as été très gâtée !
    J’adore les objets faits mains, je serais bien incapable d’en faire autant.

  6. lucie dit :

    j’ai reçu ton colis aujourd’hui. Je l’ai déballé il y a 10 minutes !! tu m’as pourrie gâtée : j’adore tout !!!!

  7. lucie dit :

    je voulais te faire un mail pour te remercier mais je me rends compte que je ne l’ai pas …
    oui tes petits doigts ont bien travaillé !! merci, merci, merci !!!

  8. enna dit :

    Tu sais, j’ai le badge « keep calm and carry on » qui est un slogan pour les anglais pendant le 2ème guerre mondiale : « gardez votre calme et continuez (sous entendu « comme si de rien n’était ») c’est typiquement le flegme britannique : c’est ma copine collègue qui me l’a offert et on le met quand on fait des évaluations aux élèves de 3ème 😉
    Tu as été gatée par Valérie dis donc! et j’ai vu que tu avais fait des merveilles à ta swappée!

  9. Manu dit :

    Super colis ! J’adore le porte-clés. Tout est très bien choisi en fait.

  10. Nahe dit :

    Très beau colis : bonne idée, ces badges pour tenir face aux élèves ^-^

  11. Ping : Les femmes du braconnier-Claude Pujade-Renaud | mademoiselleorchidee

  12. Ping : 2011 : clap de fin, et 2012 début | mademoiselleorchidee

  13. Ping : PAL en couleurs avec VAL… | mademoiselleorchidee

Laisser un commentaire

