Noir c’est noir …

Alors pour le mois d’avril vous reprendriez bien un pt’it noir, non ??
Je continue l’arc en ciel des couleurs avec Enna, Sarawasti et val …

Ma cafetière à piston
Mon téléphone
Un chapeau
Ma carafe
Ma chaise de bureau
une manette de console
des lunettes

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Noir c’est noir …

  1. enna dit :

    Et oui, le temps passe, c’est déjà l’heure du petit noir! Le mien arrive le 6 avril je crois!

    J’ai bien aimé le « mon » ou « ma » sauf pour la manette de console… c’est plutôt « sa » ou peut-être « notre » maintenant ? 😉

  2. saraswati dit :

    j’aime « ton » noir , très classe la sélection …. la mienne demain ou ce WE

  3. saraswati dit :

    noir en ligne

  4. ginie dit :

    A quand le violet bichette…?

  5. valérie dit :

    Moi aussi, mon noir incluerait une console de jeu . Mais pour l’instant,ma carte mémoire d’appareil photo ne veut rien savoir, alors j’essaierai de vous rattraper dans le courant du mois!

Les commentaires sont fermés.