Pause-

Cette petite demeure va se re payer une petite pause : au programme des cadeaux (bien sûr), des gâteaux (bien sûr), des soirées en famille (bien sûr) et entre amis (bien sûr) …

et des livres !

 

 

Coloriage Alphabet : lettre "U" Coloriage Alphabet : lettre "S" Coloriage Alphabet : lettre "E"

 

Vous pouvez même vous amusez à colorier les lettres, elles viennent de http://www.teteamodeler.com/coloriages/noel-alphabet1.asp

 

Cet article a été publié dans Humeur du moment. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Pause-

  1. Valérie dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année. Je n’oublie pas Le Confident que je devrais récupérer à la rentrée.

  2. valerie dit :

    j’ai adoré aussi, tout en pudeur…..

  3. Karine :) dit :

    Bonne pause et Joyeux Noël!

  4. Très belles fêtes!

  5. Liliba dit :

    ah ah un site que je connais bien !

  6. Liliba dit :

    oups, j’ai cliqué trop vite ! Bonne pause ! Et bonne année si tu ne reviens pas d’ici là !

  7. Valérie dit :

    Bonne année Orchidée et qui sait, avec une vraie rencontre!

Les commentaires sont fermés.