Violet …

Je continue l’arce en ciel des couleurs après le jaune, le
rose
, le bleu, le rouge, le vert … voici le violet …

 

Avec

ma jupe violette, un sac violet, un porte-manteau, une petite boite, un collier, le mur de la salle de bain et mes ongles …

 

Le mois  prochain, une autre couleur !

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Violet …

  1. saraswati dit :

    ouaaaaaa les beaux ongles…ambiance sultane des mille et une nuits jeudi je m’y colle !

  2. enna dit :

    J’adore ton sac!!
    Je m’y colle jeudi et la couleur du mois prochain c’est orange!

  3. valérie dit :

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour un sac violet!

  4. Liliba dit :

    ouh là, violet, j’aurais du mal à  en trouver chez moi !

  5. bzzz dit :

    C’est quoi ces ongles???!! Rien ne vaut des ongles rongés!???

  6. C’est une jolie idée… et un rendu très gai.

Les commentaires sont fermés.