Bleu : le grand bleu …

Il y a eu la vague jaune, par Sarawasti, la vague
rose lançée par Renée, et voici la vague bleue
lancée par Enna..
Toujours le même principe : photographier des éléments d’une même couleur se trouvant chez nous.

Voici donc mon thème bleu.

– un plaid en polaire : pour lire sur le canapé
– un jeu de cartes « ligretto », découvert chez mes cousins
– un beau bracelet, cadeau d’anniversaire (merci !)
– un coussin  bleu, toujours sur la canapé
– un éléphant (porte photo)
– des colliers
– une boite à couture
– un vase design

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bleu : le grand bleu …

  1. bzzz dit :

    Que de billets!.. Moi qui pensais que tu n’aurais plus le temps avec l’arrivée de l’homme de ta vie!???

  2. enna dit :

    Super! Le mien est programmé pour mardi…
    Bzzz : la magie d’internet, c’est qu’on peut programmer les billets…peu importe les « raz de marée » qui bouleversent nos vies 😉

  3. saraswati dit :

    jolie présentation…c rigolo le bleu vire parfois au vert..la prochaine couleur ?

  4. bzzz dit :

    La remarque de Sarawasti me rassure: je pensais en voyant le plaid gris et l’éléphant vert être devenue albinos!??

  5. bzzz dit :

    Daltonienne: c’est mieux… Je pense que le moine albinos de Da Vinci code m’a perturbée!???

  6. valérie dit :

    moi aussi je vais m’y mettre. J’adore le bleu mais je ne suis pas  sûre d’en avoir beaucoup à la maison.

  7. liliba dit :

    Joli, tout ce bleu, mais il n’y en n’a pas beaucoup chez nous, plutôt du jaune !

Les commentaires sont fermés.