Quel couple serons-nous ?

Quel couple serons-nous ?

Serons nous comme ces deux là qui s’arrêtent pour regarder les pigeons ?

Ces deux autres qui se chamaillent au sujet des dépenses de madame ?

Ces deux ci assis sur un banc ?

Ces deux autres fringants et dynamiques ?

Ces deux qui ont l’air dangereux et stressés quand il gardent leurs petits-enfants ?

 

Quel couple serons-nous ?

Des drôles, des tristes, des angoissés, des sereins, des inquiets, des criards ou des roucouleurs ?

 

Quel couple serons-nous ?

Souvent je me pose cette question, en boucle. Je sais que la réponse n’existe pas.

Pourtant, aujourd’hui, je sais que nous sommes  un couple HEUREUX.

 

HEUREUX parce qu’enfin nous allons vivre ensemble. Terminé l’amour à distance.

Heureux et inquiets, forcément : de quoi sera fait notre quotidien ?

 

Un nouveau départ pour nous deux se dessine.

D’autres projets prendront le relais de celui de « vivre ensemble ».

 

Inquiète et heureuse, je m’empresse de faire de la place dans mes mètres carrés pour qu’ils deviennent tien, mien, notre.

 

Bienvenu à un nous du quotidien… 

 

Un nous du quotidien qui dessinera les contours du couple que nous sommes et serons.

Cet article, publié dans Humeur du moment, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Quel couple serons-nous ?

  1. Anne dit :

    Que du bonheur en perspective !! bisous !

  2. enna dit :

    C’est une nouvelle aventure qui commence. Un peu d’inconnu dans le connu! Une suite à l’aventure commencée petit à petit par trains interposés (et le plus dur, c’est peut-être le début quand il faut que chacun trouve sa placce dans les placards 😉

  3. saraswati dit :

    c’est pour ça que tu voyais la vie en rose  finis les adieux sur les quais de gare….en route pour l’express de la « vraie vie » en évitant qu’il ne se transforme en omnibus des habitudes ahahah!!! beaucoup de bonheur !!!

  4. ATTA Charles dit :

    C’est trop beau, … on dirait du poulet .

  5. eh bien : pleeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn de bonheur !

  6. Aude dit :

    Je suis contente pour toi, enfin pour vous deux.Bonne route.

  7. bookomaton dit :

    De nouvelles aventures se dessinent… Goûtez bien les joies et découvertes à venir 😉

  8. fab dit :

    bon courage !!!!!!!!!

  9. bzzz dit :

    J’aime beaucoup les commentaires de Fab: à qui souhaite t’il bon courage??? Serait-il concerné par l’affaire??? et de Charles qui a perdu un N!???

Les commentaires sont fermés.