Rédac du mois de Juillet

Oups … le 15 du mois est déjà passé … midi aussi et je n’ai pas « produit » de rédac’ du mois.
Quel relâchement !
Quel excuse pour justifier mon faux bond à ce rendez-vous mensuel ?
Soleil ? Vacances ? Non, seulement un esprit vagabond, un esprit léger comme souvent avec les beaux jours  : les soirées entre amis, les lectures sur la plage ont totalement inhibé mon
inspiration créatrice…

Pour compenser le manque résultant de ce facheux relâchement, je vous propose de regardez les productions des autres blogeurs rédacteurs
1/ckankonvaou;2/Avec nous en Floride…;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d’Orchidee;6/D’Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/Zürichardie;9/Il était une fois dans le sud…;10/le
Denis Blog
;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;14/good.mood;15/mouton.bergerie;16/une parisienne à Athènes;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours;20/Betty looo-les cornus;21/Le chat qui; 22/Sylvie; 23/Aurélie ;24/magicbus,
 de relire mes anciennes rédac La rédac du mois : Juin , La rédac du mois : Mai , La rédac du mois : Avril , La rédac du mois Mars : Enfance, madeleine et grands parents , La
rédac’ du mois : Février
, La rédac du mois : Remous, janvier ,   La rédac du mois : Décembre , La rédac’ du mois : Novembre ….
voire même d’aller piocher dans ma rubrique jeux de mots

Bonnes vacances !

Cet article, publié dans Jeux de mots, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rédac du mois de Juillet

  1. bzzz dit :

    Vu la météo du jour, même ton torchon ne suffira pas!???  Tu vas pouvoir passer 4h à lire et 1h devant ton ordinateur à rédiger le billet du mois et un billet pour demain en attendant que Mister Marvel ne débarque pour 3 semaines de congés…

Les commentaires sont fermés.