Swap des confins…

Bookomaton et Sarawasti nous ont proposé un swap des confins.
J’ai été gâtée par Stéfanie (qui n’a pas de blog)… Les confins qu’elle a choisit pour moi sont en fait MES propres confins …

Avec dans le colis :

 de quoi rêver les confins :
– Le livre « l’usage du monde » de Nicolas Bouvier (qui est dans ma liste pour le défi lire autour du monde)

– Le livre « la vie d’une autre » de Frédérique Deghelt (que j’ai manqué d’acheter plusieurs fois … j’ai bien fait de résister et donc : bien vu Stéfanie)

– Un livre avec de trés beaux dessins « L’essence de la vie » de Hei Li Zhi

… de quoi apprivoiser les confins :
– un livre de 200 plats pour changer du quotidien, les confins gastromiques
– des poires aux chocolat (pas encore goutées mais trés tentantes)
– du thé aux vertus apaisantes, de quoi calmer mes confins stressés…

… de quoi explorer les confins
– un bonnet multicolore
– un petit sac hyper-pratique à mettre en bandoulliere (pour avoir les mains libres lors des longues marche aux confins)
– un superbe carnet pour écrire toutes mes pensées

en images ça donne ça :

Je remercie Stéfanie d’avoir visé aussi juste (j’adore la carte avec les petites madames !!!) dans les confins d’une gourmande lectrice… Bravo !!

Merci à Bookomaton et Sarawasti pour l’organisation…

Les autres voyages :
Enna voyage autour du monde.
Je vogue vers l’Islande.
Saraswati et la route 66… Born to be wild
(photos)

Saraswati et la route 66… Born to be wild
(article)

Lael, entre imaginaire et réalité.
L’envol de Lau.

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Swap des confins…

  1. sylvie dit :

    alors tu vois, tu l’as eu ton paquet ça valait le coup d’attendre …

  2. enna dit :

    L’usage est un de mes coups de coeur! et j’ai hâte d’être gouteuse pour un des 200 plats 😉

  3. Bookomaton dit :

    Formidable ! Voilà un bien joli colis 🙂

  4. Bookomaton dit :

    Formidable ! Voilà un bien joli colis 🙂 J’aime beaucoup le papier cadeau aussi.

  5. bzzz dit :

    Je voudrais une photo avec le bonnet sur le blog, avant mercredi…

  6. bzzz dit :

    OK pour samedi… mais ce serait drôle sur le blog… Je prendrai des photos samedi: je suis devenue une pro de la photo vestimentaire!???

  7. Ys dit :

    Tu nous parleras de L’essence de la vie, cette couverture m’intrigue ?

  8. valérie dit :

    oups, pardon Orchidée, j’avais oublié que toi aussi sans doute, vu que tu es une copine d’Enna , tu dois être une normande de « là-bas ». pas de mépris bien sûr là dedans, juste une petite blague entre Enna et moi (d’ailleurs, c’est elle qui a commencé!).

  9. bzzz dit :

    Résultat concluant de l’essayage (rapide) du bonnet… Meric à Mister Marvel de prendre une photo pour la diffuser…

Les commentaires sont fermés.