Tendresse

Une semaine sans billet :  Bref, la vraie vie m’a une fois de plus rattrapée. …


Image trouvées ici

Un post-it traîne sur la table. Une main hésitante et fébrile écrit ces quelques mots… « je t’aime ». Puis de
façon plus disctincte et assurée « à vendredi ». Bribes d’amour déposées avant son départ.
Elle arrive, cherche le billet doux qu’il a sans doute laissé. Elle le voit sur la table. Elle sourit : elle sait que c’est l’écriture vacillante qui donne à ces  mots une valeur encore plus
grande.
Elle se dit que « elle aussi, elle l’aime ».

Cet article, publié dans Jeux de mots, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tendresse

  1. bzzz dit :

    C’est quoi la vraie vie??? Le bonheur? Je trouve plutôt que la vraie vie est plutôt moche… Ce qui est décrit dans ce joli petit texte s’appelle instants précieux…

  2. Aude dit :

    J’aime bien aussi les petits mots semés. Je les aime tant que j’ai donné ce gout à mon fils qui en laisse un peu partout. C’est mon père qui m’a transmis cette habitude.

  3. Fab dit :

    J’ai un stock de post it si ca peut aide a trouve des instants precieux

Les commentaires sont fermés.