… à moi de jouer

L’humeur du moment est au THEATRE …

parce que dans neuf jours c’est la première de deux représentations des Pas Perdus de Denise Bonal … avec mon groupe de
théâtre amateur.
A neuf jours, je voudrais vous dire que tout est  prêt que tout est réglé comme du papier à musique … Mais ce  n’est pas le cas, nous avons encore à travailler, encore des répétitions
pour nous permettre d’être les meilleurs possibles les 21 et 22 Janvier…
Bref, si vous êtes curieux et habitez dans le coin de chez moi … venez nous voir ! Il faut réserver !!

Publicités
Cet article, publié dans Humeur du moment, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour … à moi de jouer

  1. enna dit :

    Moi je viens, moi je viens!! Réserve pour moi steuplé!!

  2. Bookomaton dit :

    Grosse m**** comme on dit !

    Et surtout beaucoup de plaisir, avec une petite dose d’adrénaline 😉

  3. bzzz dit :

    Moi aussi, je viens… sans enfants… Tu comprends mon niveau de stress permanent??? accentué par le contexte.. A priori, Charles aussi… enfin lavé!???

  4. bzzzz dit :

    Heureuse d’avoir découvert ton talent d’actrice, après ceux de lectrice, écrivain, danseuse,sportive, spécialiste de chrononutrition, professionnelle compétente et respectée… Une perle au milieu de tout le strass et les faux-semblants…

  5. enna dit :

    J’ai beaucoup aimé : la pièce et le jeu et la capacité de la troupe de se débrouiller comme des pros dans des situations un peu compliquées (genre : la première représentation est un peu comme une générale en public…gloups…) Je t’assure que personne ne s’en serait douté 😉 Bravo! Et sache que tu m’as donné envie de m’y remettre 😉 je parle de TA pièce chez moi!

  6. bzzz dit :

    Je connais quelqu’un qui fera parfaitement le personnage (certes masculin) qui béquille!? Sérieusement, la vie est une représentation permanente… surtout lorsque l’on vit au milieu de fourbes. Les ennuis arrivent quand on n’a pas, ou plus, envie de jouer…

  7. JeanGab' dit :

    Salut Orchidée,Je t’avais écris il y a quelques mois maintenant pour te dire que je jouais également cette pièce fin mai à Châlons en Champagne….. Arf! j’évite de compter les jours mais les dates approchent…: jeudi, vendredi, samedi !!!! Si ça te dit, e échange des tiennes ce serait avec plaisir que je t’enverrais photo et autres(?)….JeanGab’…. (pressé d’être à jeudi soir….!!!!)

Les commentaires sont fermés.