Vert, vert, vert

Depuis plusieurs mois vous avez pu voir des couleurs… ce mois-ci le vert !

Avec une serviette de bain, la lessive liquide, les bambous, la polaire « verte », un rideau, mes petites fées au mur (je les collectionne), une pomme, du thym, un caoutchouc, et une pince
à cheveux (qui va avec ma robe « forêt » )…

alors quelle couleur la fois prochaine ??

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Vert, vert, vert

  1. saraswati dit :

    tu as plein de vert chez toi  traditionnellemnt janvier c’est le mois du blanc non ?

  2. valérie dit :

    pour moi, ce sera dimanche et j’ai été surprise de trouver tant de vert chez moi!

  3. saraswati dit :

    d’accord pour le blanc de mars…je verdis jeudi

  4. enna dit :

    Le vert chez moi le dimanche 6 /12 Je note le blanc, mais déjà que violet et orange je trouve ça dur, je ne sais pas ce que je vais trouver en blanc…Mais c’est le jeu…j’essairai de trouver au
    moins une photo!

  5. orchidee dit :

    @enna : ça se corse en effet … mais on trouve !

Les commentaires sont fermés.