Série : le chat du rabin, Joann Sfar

Habituellement je ne suis pas trop BD, je trouve ça trop vite lu…
Là c’est une amie (Mouchou) qui m’a prêté la série et je la remercie….
En effet, j’ai aimé le graphisme de la BD ainsi que les thèmes abordés.

Cet article, publié dans Lectures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Série : le chat du rabin, Joann Sfar

  1. enna dit :

    J’aime beaucoup Joan Sfar, et plus particulièrement « Ukulélé » un carnet journal que « fantômette » m’a fait découvrir. J’aime bien son dessin.

  2. enna dit :

    Oui! Et il est à disposition! C’est plus un journal intime (ou pas il parle de sa vie) en dessin, c’est très sympa…

  3. Pascale dit :

    J’ai lu les deux premiers et j’ai beaucoup aimé. Il est très attachant ce chat plein de sagesse 🙂

  4. bzzz dit :

    A propos de tolérance, ou plutôt d’intolérance, regarder le reportage sur Elie Wiesel dans l’émission « La grande librairie » du 30 octobre…

  5. keisha dit :

    Ukulele est un des « carnets  » de Joan Sfar ; disons que TOUS sont à lire… Bonne découverte !

  6. bzzz dit :

    J’ai encore Klemzer, quelques Petit vampire, Monsieur Crocodile a beaucoup faim (normalement destiné aux enfants) et surtout le Petit Prince (le livre est sublime, la BD une merveille avec des dessins magnifiques…) à te prêter… Eventuellement le minuscule mousquetaire: moins bien car l’humour est moins fin que dans le chat et moins délirant que dans les petits vampires… Un peu orthopédique!..

Les commentaires sont fermés.