SWAP USA : j’ai reçu mon colis

J’ai reçu mon colis, pour le swap USA…
Le tout en images :

   Les     chocolats
 Le jeu de cartes niçois
 Le livre d’Henry Miller : Sexus et du thé
……..

Voilà des bons moments en perspective, Merci Laconteuse pour avoir organisé ce swap.

Cet article, publié dans J\'y participe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour SWAP USA : j’ai reçu mon colis

  1. Laconteuse dit :

    C’est super :):) Je suis contente de voir le premier colis arrivé ^^
    Passe un bon moment lecture 🙂

  2. enna dit :

    C’est chouette de recevoir des cadeaux comme ça, sans dates!! (livres et chocolat, y a pire dans la vie 😉

  3. enna dit :

    Je vais peut -être attendre un peu avant de me lancer dans les swap…je passe déjà tant de temps sur le prix de Elle et sur le club lecture! Mais plus tard, je sais que ça me plairait! Quant à la poste fermée…Là c’est le virtuel qui se cogne dans le réél 😉

  4. fab dit :

    la chocolat c’est pour 16h avec le thé c’est pas anglais comme tradition

  5. Lou dit :

    Il faut que je trouve encore un ou deux petits trucs et je vais pouvoir envoyer mon colis… 🙂 Ravie de voir ces premières photos (je suis tellement curieuse:p)

Les commentaires sont fermés.