Cadeau pour chloé

….Voilà ce qui m’a un peu ralentie dans mes lectures, une petite brassière… tricotée pour une petite Chloé.
J’aimerais pouvoir dire que j’ai fait ça en deux heures…. mais, non …. tricotant par petits bouts (deux, trois, quatre rangs, dix rangs)…. je suis sur ce cadeau depuis un mois …
Bref, j’ai terminé, il y a quelques heures avec quelques erreurs aussi….
Il y’a d’autres bébés en cours de fabrication autour de moi, autant de projets nouveaux qui vont pouvoir sortir (peut-être non sans mal) de mes aiguilles.

ps (spécial initiés ou avertis) : il s’agit du modèle en rang racourcis de La Droguerie, tricoté en 6 mois, avec des aiguilles 3  1/2 et de la laine Alpaga coloris matin d’automne, toujours chez La Droguerie.

Cet article, publié dans Jeux de mains, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

